Mentions légales

Termes et Conditions

Ce site internet est la propriété de Wix.com, Inc., et est édité par Lou Sarabadzic. Ces Conditions d'utilisation définissent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site internet et les services que nous offrons. Ce site propose aux visiteurs des informations sur le travail et les écrits de Lou Sarabadzic, ainsi que l'opportunité d'acheter des articles et services liés à son activité d'autrice, de traductrice et de performeuse. En accédant ou en utilisant le site internet de notre service, vous confirmez que vous acceptez ce que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions.


Pour utiliser notre site internet et/ou recevoir nos services, vous devez avoir au moins 18 ans ou l'âge légal de la majorité dans votre juridiction, et posséder l'autorité légale, le droit et la liberté d'entrer dans ces Conditions en tant qu'accord contraignant. 

Lorsque vous achetez un de nos articles ou services, vous convenez que: (i) vous êtes responsable de lire la description complète des articles/services avant de vous engager à l'acheter: (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant à l'achat lorsque vous vous engagez à acheter un article/service et que vous terminez le processus de paiement via le site.

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos services et pour nos articles sont répertoriés sur ce site internet. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour ces services et articles affichés à tout moment, et de corriger les erreurs de prix qui peuvent se produire par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page précédant le paiement.

Nous avons une politique de rétractation, d'annulation et de remboursement de 14 jours, conformément au  Consumer Contracts Regulations:

- Service: Si vous souhaitez annuler un service que vous avez acheté et dont vous n'avez pas encore bénéficié, vous pouvez écrire à lou.sarabadzic@gmail.com pour demander un remboursement complet. Veuillez noter que si vous commencez à utiliser ce service pendant cette période de 14 jours de rétractation, y compris par exemple seulement la première séance d'un programme de plusieurs séances, vous ne pourrez exiger aucun remboursement, ni total ni partiel.

- Articles: si vous recevez un article endommagé ou ne correspondant pas à la définition qui en est faite sur le site, vous avez 14 jours pour annuler votre commande en écrivant à lou.sarabadzic@gmail.com. Vous avez alors 14 jours supplémentaires, à cette date d'annulation de la commande, pour nous renvoyer votre article. Veuillez noter que les frais d'expédition lors du retour sont à votre charge, et que vous devez garder une preuve d'envoi jusqu'à ce que l'article nous soit parvenu.

Nous pouvons, sans préavis, changer les articles et services présentés; cesser de fournir des articles, services ou certaines des caractéristiques des services et des articles que nous offrons; ou créer des limites pour nos services et articles. Nous pouvons résilier de manière permanente ou temporaire ou suspendre l'accès aux services et aux articles sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, et n'avons pas à ce titre à fournir de raison.


Le Service et tout le matériel y étant hébergé, y compris, mais sans s'y limiter, les logiciels, les images, les textes, les graphiques, les logos, les brevets, les marques de commerce, les marques de service, les copyrights, les photographies, l'audio, les vidéos, la musique et tous les droits de propriété intellectuelle, sont la propriété exclusive de Lou Sarabadzic. Sauf disposition expresse des présentes, rien dans ces Conditions ne sera considéré comme créant une licence dans ou sous ces Droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, mettre sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, représenter publiquement, publier, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées de ces éléments.

Nous pouvons résilier ou suspendre définitivement ou temporairement votre accès à nos services, articles et site sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, y compris si, selon notre propre jugement, vous enfreignez une disposition de ces Conditions ou toute loi ou réglementation en vigueur. Vous pouvez cesser d'utiliser et demander d'annuler votre compte et/ou tous les services à tout moment. Nonobstant toute disposition contraire de ce qui précède, en ce qui concerne les abonnements renouvelés automatiquement aux services payants, ces abonnements ne seront supprimés qu'à l'expiration de la période respective pour laquelle vous avez déjà effectué le paiement.


Vous acceptez d'indemniser Lou Sarabadzic et de ne la tenir en aucun cas responsable pour toute demande, perte, responsabilité, réclamations ou dépenses (y compris les honoraires d'avocat), faite contre vous par un tiers en raison de ou découlant de, ou en relation avec votre utilisation du site internet ou de l'un des services offerts sur le site internet.

Dans la mesure permise par la loi en vigueur, Lou Sarabadzic ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, sans limitation, les dommages pour manque à gagner, fonds de commerce, utilisation, données ou d'autres pertes intangibles, résultant de ou liées à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le service.

Dans la mesure permise par la loi en vigueur, Lou Sarabadzic n'assume aucune responsabilité ou responsabilité pour (i) les erreurs, les erreurs ou les inexactitudes du contenu; (ii) des blessures corporelles ou des dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès ou de votre utilisation de notre service; et (iii) tout accès non autorisé ou utilisation de nos serveurs sécurisés et/ou de toute information personnelle qui y est stockée.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions régulièrement et à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devez consulter ces pages à intervalles réguliers. Si vous n'acceptez pas l'un de ces termes ou une version future de ces Conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou cessez immédiatement votre accès) au site internet ou au service.

Lou Sarabadzic exerçant au Royaume-Uni, ces Conditions, les droits et recours prévus ci-dessus, et toutes les réclamations et tous les litiges liés aux présentes et/ou aux services, seront régis, interprétés et exécutés à tous égards et exclusivement conformément aux lois britanniques. 
 

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité présente la manière dont nous utilisons les informations personnelles vous concernant que nous collectons lorsque vous visitez notre site.
 

Contenu:

  • Quelles informations collectons-nous?

  • Comment cette collecte des données se fait-elle? 

  • Comment utiliserons-nous vos données? 

  • Comment stockons-nous vos données? 

  • Marketing et publicité

  • Quels sont vos droits en matière de protection des données?

  • Les cookies, qu'est-ce que c'est?

  • Comment utilisons-nous les cookies?

  • Quel type de cookies utilisons-nous?

  • Comment gérer vos cookies?

  • Politiques de confidentialité de sites tiers

  • Modifications de notre politique de confidentialité

  • Nous contacter 

  • Contacter les autorités compétentes


Quelles informations collectons-nous?

Pour notre activité, nous collectons les données suivantes: 

  • Données à caractère personnel (Nom, adresse email, numéro de téléphone, etc.)

  • Toute information que vous rentrez sur notre site ou nous transmettez d'une autre manière (par exemple, votre mot de passe pour ce site, vos commentaires, évaluations, recommandations et profil personnel).

  • Vos informations de paiment (y compris celles concenrnant votre carte bancaire). Vous pouvez choisir de ne pas enregistrer ces informations sur votre profil. 

  • L'adresse IP utilisée pour connecter votre ordinateur à internet, vos identifiants et mots de passe pour ce site, votre adresse email, les informations liées à votre ordinateur et à votre connexion ainsi que l'historique de vos commandes. 

  • Des informations liées à vos visites sur ce site, y compris le temps de réponse par page, la durée de visite de certaines pages, l'interaction effectuée avec la page, la méthode utilisée pour quitter une des pages. 

Comment cette collecte des données se fait-elle?

Dans la majorité des cas, vous nous fournissez vous-même les données que nous collectons. Nous collectons et gérons vos données quand vous: 

  • Créez un profil sur notre site, ou y passez une commande.

  • Remplissez volontairement un questionnaire client ou nous faites part de vos commentaires via nos formulaires de contact ou par email.

  • Utilisez ou accédez à notre site via les cookies de votre navigateur. 

Nous sommes également susceptibles de recevoir des données non personnelles de la manière suivante: 

  • Logiciels informatiques permettant de collecter et d'évaluer les informations de sessions, y compris le temps de réponse d'une page, la durée de visite de certaines pages, l'interaction avec la page, et la méthode utilisée pour quitter l'une de ces pages.

 

Comment utiliserons-nous vos données? 

Nous collectons des données afin de: 

  • Vous fournir ce service, traiter votre commande et gérer votre compte.

  • Vous offrir un service client et un support technique continu.

  • Vous appeler, vous contactez par texto ou par email si vous êtes en retard à une séance et pourriez l'avoir oubliée. 

  • Vous envoyer des informations et offres spéciales concernant des articles ou des services qui sont susceptibles de vous intéresser.

  • Créer des bases de données statistiques ou liées à des informations non personnelles, pour que nous puissions améliroer notre offre.

  • Nous soumettre aux exigences légales et aux réglementations en vigueur.

Quand nous traitons votre commande, il est possible que vos données soient envoyées, ainsi que l'information en découlant, aux agences de vérification bancaire, afin d'éviter les paiements frauduleux. 

Comment stockons- nous vos données? 

Ce service est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct offertes par Wix.com et utilisées par ce site respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre plateforme et ses fournisseurs de services.​

Nous conserverons vos données aussi longtemps que vous serez client·e ou usager·e de ce site (visiteur·se ou détenteur·rice d'un compte). 
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l'Union Européenne, vous pouvez demander à ce que nous effacions de manière permanente les données vous concernant qui ont été collectées sur notre site. Si vous ne voulez plus nous confier la gestion de vos données, envoyez un email à lou.sarabadzic@gmail.com. Nous disposons d'un mois à compter de la réception de votre demande pour effacer vos données personnelles. Elles seront définitivement effacées dans un délai de 48 heures après que nous aurons soumis à Wix une nouvelle requête de Confidentialité et RGPD (dont le processus est expliqué ici). Nous effacerons aussi manuellement toutes les données contenues dans la sandbox ou live data (selon le processus décrit ici).

Marketing et publicité

Nous souhaiterions pouvoir vous envoyer des informations concernant certains de nos articles et services qui seraient susceptibles de vous intéresser. 

Si vous avez donné votre accord pour recevoir nos messages promotionnels, vous pouvez choisir de retirer votre accord par la suite. 

Vous avez le droit de demander à tout moment que nous cessions de vous contacter à des fins publicitaires. Si vous ne désirez plus être contacté·e, écrivez à lou.sarabadzic@gmail.com.

Quels sont vos droits en matière de protection des données? 

Nous tenons à nous assurer que vous êtes pleinement conscient·e de vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur·rice bénéficie des droits suivants:

Droit d'accès – Vous avez le droit de demander que nous vous fournissions gratuitement une copie électronique des données personnelles que nous avons collectées vous concernant.

Droit de rectification – Vous avez le droit d'exiger que nous modifiions toute information vous concernant que vous jugez incorrecte. Vous avez également le droit de nous demander de compléter une information que vous jugez incomplète.

Droit à l'effacement – Vous avez le droit de demander que nous effacions vos données personnelles, sous certaines conditions.

Droit à la limitation du traitement – Vous avez le droit de demander que nous limitions l'utilisation de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Droit d'opposition – Vous avez le droit de vous opposer à la manière dont nous traitons vos données personnelles, sous certaines conditions.

Droit à la portabilité des données – Vous avez le droit de demander que nous transmettions les données personnelles vous concernant à une tierce partie, ou à vous directement, sous certaines conditions. 

Si vous nous soumettez une telle requête, nous disposons d'un mois pour vous répondre. Si vous désirez exercer l'un ou plusieurs de ces droits, contactez-nous à lou.sarabadzic@gmail.com.

Les cookies, qu'est-ce que c'est?

Les cookies sont des fichiers textes placés sur votre ordinateur pour recueillir des informations de connexion internet et de comportement des consommateurs. Quand vous surfez sur des sites, nous pouvons recueillir des données vous concernant, automatiquement grâce aux cookies et à des technologies similaires. 
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la CNIL.

 

Comment utilisons-nous les cookies?

Nous utilisons les cookies de multiples façons pour améliorez votre expérience sur notre site, notamment:

  • Pour vous évitez d'avoir à vous reconnecter (si vous avez un compte chez nous).

  • Pour comprendre comment vous utilisez notre site.

  • Pour offrir une excellente expérience aux personnes visitant notre site et bénéficiant de nos services.

  • Pour surveiller et analyser la performance, la gestion et l'efficacité de la plateforme Wix. 

  • Pour s'assurer que Wix est une plateforme sécurisée et offrant un excellent niveau de protection aux usager·e·s. 
     

Quel type de cookie utilisons-nous? 

Il y a plusieurs types de cookies, et notre site utilise les suivants:

  • Les cookies strictement nécessaires: ce sont les cookies qui vous permettent d'explorer notre site. Ils sont également nécessaires pour des raisons de sécurité.

  • Des cookies de fonctionnement – nous utilisons ces cookies pour vous reconnaître sur notre site et garder en mémoire les préférences que vous avez choisies lors de visites antérieures. Cela peut inclure la langue de votre choix, ou votre localisation. Nous utilisons un ensemble de cookies internes et tiers à cet effet. 

  • Des cookies servant à la publicité: nous utilisons des cookies recueillant des informations sur votre visite de notre site, le contenu consulté, les liens sur lesquels vous avez cliqué, des informations concernant votre navigateur, votre appareil et votre adresse IP. Nous ne partageons pas ces informations à des entreprises tierces à des fins de marketing, cependant certaines données collectées par nos cookies peuvent être utilisées par des entreprises partenaires en termes de publicité. Cela signifie que lorsque vous vous rendrez sur un autre site internet, vous pourriez vous voir proposer des publicités déterminées par vos habitudes et votre comportement sur notre site. 

 

Comment gérez vos cookies? 

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies, et ce site vous explique comment les supprimer. Notez cependant que parfois, certaines fonctionnalités de notre site ne seront de ce fait plus disponibles.

Politique de confidentialité de sites tiers

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Notre politique de confidentialité ne s'applique qu'à notre propre site, et de ce fait, si vous cliquez sur un lien menant vers un autre site, vous devez également prendre connaissance de sa politique de confidentialité.

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous contrôlons et mettons régulièrement à jour la présente politique de confidentialité. Les dernières modifications sur cette page ont été apportées le 8 avril 2020.

Nous contacter

Pour toute question concernant notre politique de confidentialité, les données personnelles vous concernant que vous stockons, ou pour exercer l'un ou plusieurs de vos droits en matière de protection des données, n'hésitez pas à nous contacter. 
Envoyez-nous un email à lou.sarabadzic@gmail.com

 

Contacter les autorités compétentes

Pour toute réclamation, ou si vous jugez que nous n'avons pas répondu à votre requête de manière satisfaisante, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés

Site internet: CNIL
Telephone: +33 (0)1 53 73 22 22

Addresse: CNIL
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 Paris Cedex 07
France

Legal Mentions

Terms and conditions

This website is owned and operated by Wix.com, Inc. and edited by Lou Sarabadzic. These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us. This website offers visitors information about Lou Sarabadzic's experience, work, and the opportunity to buy creative writing and language workshops from her. By accessing or using the website of our service, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.

In order to use our website and/or receive our services, you must be at least 18 years of age, or of the legal age of majority in your jurisdiction, and possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. 

When buying an item or service, you agree that: (i) you are responsible for reading the full item listing/service description before making a commitment to buy it: (ii) you enter into a legally binding contract to purchase an item/pay for a service when you commit to buy an item/pay for a service and you complete the check-out payment process.

The prices we charge for our services and products are listed on the website. We reserve the right to change our prices for products displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the payments page.

We have a 14-day cancellation and refund policy under the Consumer Contracts Regulations:
- Services: Should you wish to cancel the service you bought and haven't used yet, you can email lou.sarabadzic@gmail.com to ask for a complete refund. Please note that if you use the service within the 14-day cancellation period, you won't be entitled to a refund. This includes using the first session of a five-sessions pack.
- Items: If you receive an item that is faulty or not as described, you have 14 day to cancel your order by emailing lou.sarabadzic@gmail.com. You then have 14 more days from the day you cancelled your order to return the item to us. Please note that you will need to cover the delivery cost for returning an item, and keep proof of postage until the item has reached us.

We may, without prior notice, change the services/items; stop providing the services/items or any features of the services/items we offer; or create limits for the services. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to the services/items without notice and liability for any reason, or for no reason.

The Service and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of Lou Sarabadzic. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

We may permanently or temporarily terminate or suspend your access to the service without notice and liability for any reason, including if in our sole determination you violate any provision of these Terms or any applicable law or regulations. You may discontinue use and request to cancel your account and/or any services at any time. Notwithstanding anything to the contrary in the foregoing, with respect to automatically-renewed subscriptions to paid services, such subscriptions will be discontinued only upon the expiration of the respective period for which you have already made payment.

You agree to indemnify and hold Lou Sarabadzic harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made against them by any third party due to, or arising out of, or in connection with your use of the website or any of the services offered on the website.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall Lou Sarabadzic, be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the service.

To the maximum extent permitted by applicable law, Lou Sarabadzic assumes no liability or responsibility for any (i) errors, mistakes, or inaccuracies of content; (ii) personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from your access to or use of our service; and (iii) any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored therein.

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these page periodically. If you do not agree to any of these terms or any future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website or the service.

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of the United Kingdom.

Privacy Policy

This privacy policy will explain how we use the personal data we collect from you when you use our website.
 

Topics:

  • What data do we collect?

  • How do we collect your data?

  • How will we use your data?

  • How do we store your data?

  • Marketing

  • What are your data protection rights?

  • What are cookies?

  • How do we use cookies?

  • What types of cookies do we use?

  • How to manage your cookies

  • Privacy policies of other websites

  • Changes to our privacy policy

  • How to contact us

  • How to contact the appropriate authorities


What data do we collect?

Our business collects the following data:

  • Personal identification information (Name, email address, phone number, etc.)

  • Any information you enter on our website or provide us in any other way (such as password and communications, comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile).

  • Payment details (including credit card information). You can choose not to save this information in your profile.

  • The Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history.

  • Session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.

 

How do we collect your data?

You directly provide us with most of the data we collect. We collect data and process data when you:

  • Register online or place an order for any of our products or services.

  • Voluntarily complete a customer survey or provide feedback on any of our message boards or via email.

  • Use or view our website via your browser’s cookies.

We may also receive Non-personal data from the following sources:

  • Software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.

How will we use your data?

We collect your data so that we can:

  • Provide the service, process your order and manage your account.

  • Provide you with ongoing customer assistance and technical support.

  • Call, text or email you if you are late for a session and might have forgotten about it.

  • Email you with special offers on other products and services we think you might like.

  • Create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we may use to provide and improve our respective services; 

  • To comply with any applicable laws and regulations.

When Our Company processes your order, it may send your data to, and also use the resulting information from, credit reference agencies to prevent fraudulent purchases.

 

How do we store your data?

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.
 

We will keep your data for as long as you remain a user of this website (visitor or account holder).

In accordance with the EU General Data Protection Regulation (GDPR), you can request that we permanently delete your data that has been processed on our site. ​If you don’t want us to process your data anymore, please contact lou.sarabadzic@gmail.com, and all your information will be deleted within 48 hours of our contacting Wix with a new Privacy & GDPR data deletion request (all details about this process available here). We will also manually delete all data held in any sandboxes or live databases (full process explained here).

Marketing

Our Company would like to send you information about products and services of ours that we think you might like.

If you have agreed to receive marketing, you may always opt out at a later date.

You have the right at any time to stop our business from contacting you for marketing purposes.

If you no longer wish to be contacted for marketing purposes, please email lou.sarabadzic@gmail.com.

What are your data protection rights?

We would like to make sure you are fully aware of all of your data protection rights. Every user is entitled to the following:

The right to access – You have the right to request our business for copies of your personal data for free.

The right to rectification – You have the right to request that our business correct any information you believe is inaccurate. You also have the right to request our business to complete the information you believe is incomplete.

The right to erasure – You have the right to request that our business erase your personal data, under certain conditions.

The right to restrict processing – You have the right to request that our business restrict the processing of your personal data, under certain conditions.

The right to object to processing – You have the right to object to our business’ processing of your personal data, under certain conditions.

The right to data portability – You have the right to request that our business transfer the data that we have collected to another organization, or directly to you, under certain conditions.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us at our email: lou.sarabadzic@gmail.com

Cookies

Cookies are text files placed on your computer to collect standard Internet log information and visitor behavior information. When you visit our websites, we may collect information from you automatically through cookies or similar technology.

For further information, visit allaboutcookies.org.

 

How do we use cookies?

Our Company uses cookies in a range of ways to improve your experience on our website, including:

  • Keeping you signed in

  • Identifying registered members (users who registered to our site)

  • Understanding how you use our website

  • Providing a great experience for your visitors and customers.

  • Monitoring and analyzing the performance, operation and effectiveness of Wix's platform.

  • Ensure Wix's platform is secure and safe to use. 

 

What types of cookies do we use?

There are a number of different types of cookies, however, our website uses:

  • Functionality – our business use these cookies so that we recognize you on our website and remember your previously selected preferences. These could include what language you prefer and location you are in. A mix of first-party and third-party cookies are used.

  • Strictly necessary cookies: These are the cookies that let you browse through our site. They are also necessary for security reasons. 

  • Advertising – Our Company uses these cookies to collect information about your visit to our website, the content you viewed, the links you followed and information about your browser, device, and your IP address. Our Company sometimes shares some limited aspects of this data with third parties for advertising purposes. We may also share online data collected through cookies with our advertising partners. This means that when you visit another website, you may be shown advertising based on your browsing patterns on our website.

 

How to manage cookies

You can set your browser not to accept cookies, and this website tells you how to remove cookies from your browser. However, in a few cases, some of our website features may not function as a result.

 

Privacy policies of other websites

This website contains links to other websites. Our privacy policy applies only to our website, so if you click on a link to another website, you should read their privacy policy.

Changes to our privacy policy

Our Company keeps its privacy policy under regular review and places any updates on this web page. This privacy policy was last updated on 8 April 2020.

How to contact us

If you have any questions about Our Company’s privacy policy, the data we hold on you, or you would like to exercise one of your data protection rights, please do not hesitate to contact us.

Email us at: lou.sarabadzic@gmail.com

How to contact the appropriate authority

Should you wish to report a complaint or if you feel that Our Company has not addressed your concern in a satisfactory manner, you may contact the Information Commissioner’s Office.

Website: ICO

Online contact: live chat service
Telephone: +44 (0)303 123 1113

Fax: +44 (0)1625 524510

Address: Information Commissioner's Office
Wycliffe House
Water Lane
Wilmslow
Cheshire
SK9 5AF

United Kingdom
 

© 2020 by Lou Sarabadzic. Created with wix.com